Vilmorin-Mikado, fier de soutenir l’IHC 2022

25/04/2022

Vilmorin-Mikado est heureux de faire partie des sponsors du 31e congrès international d’horticulture - IHC 2022 - qui aura lieu du 14 au 20 août 2022 au centre des Congrès à Angers.

En tant qu’acteur économique d’Angers et sa région, avec près de trois siècles d’expérience en création variétale, nous tenions à soutenir cet événement mondial exceptionnel qu’est l’IHC 2022. Pour nous, sponsoriser ce congrès, c’est avant tout soutenir la recherche, en cohérence avec notre démarche d’innovation, et valoriser les métiers du végétal, notamment ceux du semencier, en contribuant à mieux les faire connaître. 

A l’occasion de l’IHC 2022, nous participerons à l’exposition organisée du 15 au 19 août 2022 et organiserons une visite exclusive de notre usine française sur le thème de la production des semences potagères dans le cadre des tours techniques locaux. 

Mais qu’est-ce que l’IHC 2022 ?
Le Congrès international de l’horticulture est la plus importante manifestation scientifique organisée tous les quatre depuis 1959 dans les domaines liés à l’horticulture sous l’égide de l’ISHS (International Society for Horticultural Science. La 31e édition du congrès international d’horticulture aura lieu en France, du 14 au 20 août 2022, au centre des Congrès à Angers. Pour plus d’informations sur l’événement et son programme scientifique prévisionnel, consultez le site officiel : https://www.ihc2022.org/ 
 

Other news

Vilmorin-Mikado dévoile son site web institutionnel www.vilmorinmikado.com

Vilmorin-Mikado Atlas fait partie de Vilmorin-Mikado, qui lance son site institutionnel mondial, un site qui reflète l'identité, le savoir-faire et l…
 

“Mieux nourrir les populations, partout dans le monde », notre engagement au quotidien

   « Mieux nourrir les populations, partout dans le monde », notre engagement au quotidien. Depuis près de 300 ans, nous créons, produisons et…